Cristalle et Dimitri

Publié le par lemondedusecretdesdamnes

Cristalle-et-le-Prince-Dimitri-copy.jpg

 

                 Cristalle et le Prince Dimitri

 

Première rencontre : 

Le Prince Dimitri chasse Cristalle depuis toujours pour la tuer. c'est à cause de Dimitri, que le Tout Puissant à fait croire à Cristalle qu'elle n'avait pas de père pendant toute sa jeunesse.  Dimitri trouve Cristalle au début de livre et lui envoi des gens pour la tuer. mais les Chevalières la sauve... après Dimitri continue à la chercher pour essayer de la tuer.  Leur première vrai rencontre se passe dans une rue à Paris. Cristalle est attaquée par des hommes du Clan Obscur et Dimitri les brûle vivant devant elle avant d'essayer de la tuer mais elle arrive à s'en sortir.

 

 

Histoire:

La relation entre Cristalle et le Prince Dimitri est super ambigue. ils sont ennemis, parfois amis...  au début Dimitri essaye de la tuer et la poursuit mais il finit par la kiffer et la draguer pour coucher avec elle. ( on est quand même pas sur sur qu'il n'ai pas envie de la tuer après). Cristalle est attiré par lui et on sent que même si elle a peur de lui et le déteste, elle va toujours vers lui. il sait lui parler et l'écouter et il peut être très gentil avec elle.  ils ont des moment super romantique, mais c'est surtout passioné entre eux. A la fin du tome 1, c'est clair que leur histoire avance complètement (je ne dis pas pourquoi, je veux pas faire trop de spoiler)

 

Mon avis:

Entre Dimitri et Cristalle c'est la pure passion. on ne sait pas si c'est de l'amour ou de la haine.  Pour moi c'est un des plus beau couple de la bit lit.Je suis super fan . Entre eux ça fait des étincelles, voir une big explosion. En tous cas  c'est clairement le couple star du secret des damnés. ils jouent ensembles, il se cherchent, il se font du mal, ils font l'amour sauvagement... mais des très beau moment entre eux aussi, super touchant et super romantique. perso: grave Dimitri/ Cristalle addict !!!!

Publié dans Les couples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article